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01 - Intégrer le fonctionnement de l'unité commerciale
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02 - Répartir les missions de l'équipe
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Les métiers du commerce et de la vente
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Corrigés du chapitre 2
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Le métier de vendeur
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Le métier d'employé libre-service
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Le métier de manager chez Celio
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Le métier de manager chez Leclerc
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Le métier de community manager
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Le métier de social media manager
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Se tester
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03 - Recenser les ressources disponibles et les besoins
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04 - Répartir les tâches, réaliser les plannings
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05 - Gérer un projet, ordonnancer des tâches
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06 - Évaluer les besoins en compétences et en personnel
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07 - Préparer le recrutement
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08 - Participer au recrutement
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09 - Conduire un entretien de recrutement
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10 - Intégrer les nouveaux arrivants
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11 - Transmettre les informations
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12 - Conduire une réunion
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13 - Favoriser l'implication des collaborateurs
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14 - Rémunérer les collaborateurs
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15 - Accompagner et motiver l'équipe
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16 - Repérer les besoins en formation
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L'analyse d'un besoin en formation
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Corrigés du chapitre 16
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La réforme de la formation professionnelle
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Une nouvelle approche du plan de formation et des compétences
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L'entretien professionnel, vu par un manager
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L'évaluation annuelle des salariés
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Se tester
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17 - Participer à la formation des collaborateurs
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18 - Gérer les conflits et les situations de crise
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19 - Prévenir et gérer les risques psychosociaux
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20 - Concevoir un tableau de bord de suivi d'équipe
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21 - Mesurer et analyser les performances individuelles et collectives
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22 - Proposer des actions d'accompagnement