Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Un individu qui ne consommera jamais un produit est un…
Les ventes en volume sur le marché représentent…
Le marketing indifférencié consiste à proposer une offre par segment.
Le marketing indifférencié consiste à proposer une offre unique pour l'ensemble des segments du marché.
Un non consommateur relatif est…
Un marché oligopolistique est un marché sur lequel il y a…
Segmenter un marché consiste à découper ce dernier en segments hétérogènes.
La segmentation consiste à découper le marché en segments homogènes au sein desquels les individus possèdent des caractéristiques communes.
Parmi les critères de segmentation suivants, n'est pas un critère sociodémographique…
Le style de vie fait partie des critères psychographiques.
Le marché potentiel du produit est égal à…
Le marché support du marché des CD Audio est le marché…
Un marché de niche est un marché très étroit correspondant à une offre très spécialisée.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.