Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Le trafic organique indique…
Le « persona » est…
Le référencement SEA (Search Engine Advertissement) s'illustre par des liens payant sur les pages de résultats des moteur de recherche.
Les résultats du référencement naturel sont…
Le SEM (Search Engine Marketing) est l'ensemble des différents types de référencement.
Il regroupe les trois méthodes de référencement : le SEA, le SEO (référencement naturel) et le SMO.
Avec l'inbound marketing, pour convertir le visiteur, l'enseigne va…
Avec l'inbound marketing, l'enseigne cherche à attirer l'internaute en captant le visiteur…
Le marketing direct consiste à établir une relation personnalisée avec la clientèle afin…
La facturation des publicités peut être effectuée au CPC ou au CPM.
Au CPC (coût par clic), l'enseigne paye chaque fois qu'un internaute clique sur la publicité ; au CPM (coût pour mille, ou impressions), l'enseigne paye chaque fois que la publicité est affichée.
Avec l'inbound marketing, le visiteur pourra laisser des avis de façon à ce que la relation avec l'enseigne reste active. Il s'agira…
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.