Certaines questions peuvent admettre plusieurs réponses.
Les objectifs sont fixés à partir des plans d'action commerciale.
Les plans d'actions commerciales sont définis à partir des objectifs fixés.
Pour fixer des objectifs, il suffit de reprendre les réalisations des années passées.
Il faut également tenir compte d'un diagnostic externe à l'unité commerciale (demande, concurrence, environnement).
Augmenter le chiffre d'affaires du rayon de 5 % est un objectif…
Augmenter la marge brute de 10 % du magasin en un an est un objectif…
Obtenir une fidélité de 80 % de clients est un objectif…
Une agence bancaire a défini pour le mois de juin un objectif de conquête de 20 nouveaux clients pour chacun de ses conseillers de clientèle. C'est un objectif…
Les objectifs à court terme sont fixés pour une durée…
Quand un vendeur dépasse ses objectifs, il bénéficie d'un supplément de rémunération.
Cela dépend du système de rémunération (commissions, primes).
Les objectifs individuels permettent d'orienter l'activité des commerciaux.
Cela les incite à réaliser un niveau de ventes ou de chiffre d'affaires sur telle catégorie de produits.
Les unités commerciales d'un réseau de distribution sont libres de fixer leurs objectifs.
Les objectifs du réseau s'imposent aux différentes unités commerciales qui le composent.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.