Se tester sur le chapitre 12

Indiquez si les affirmations suivantes sont vraies ou fausses.

  1. Le management de l'expérience client est la démarche d'amélioration des différents points de contact avec le client afin de créer des moments particuliers et inoubliables.

    • Vrai
    • Faux
  2. Le marketing d'influence consiste à avoir une équipe de commerciaux active en permanence sur les réseaux afin d'influencer le consommateur.

    • Vrai
    • Faux
  3. Le shoppable product facilite l'achat direct de ses produits à partir d'images publicitaires insérés sur les réseaux sociaux ou en display.

    • Vrai
    • Faux
  4. Le big data est la collecte massive de données personnelles sur les internautes et l'exploitation commerciale.

    • Vrai
    • Faux
  5. Le RGPD est une mesure relative à la vente des données personnelles des internautes.

    • Vrai
    • Faux
  6. Utiliser un QR code, c'est faire de la communication numérique.

    • Vrai
    • Faux
  7. Faire le buzz est toujours positif pour une entreprise.

    • Vrai
    • Faux
  8. Le community management permet de manager la e-réputation d'une entreprise.

    • Vrai
    • Faux
  9. Un ad-blocker est plutôt avantageux pour une entreprise.

    • Vrai
    • Faux
  10. Le tracking consiste à pister les internautes lors de leur navigation grâce aux cookies.

    • Vrai
    • Faux