3 - Assurer le suivi de la prospection

Cochez la ou les bonnes réponses.

  1. Une base de données prospects de qualité nécessite :

    • une mise à jour régulière
    • l'intervention d'un ingénieur informatique
    • une prise en compte des demandes des prospects
  2. L'utilisation d'une fiche d'aide et de suivi des mises à jour :

    • prend en compte les ajouts et les suppressions des données prospects
    • ne prend pas en compte les suppressions de données prospects
    • permet de réaliser des statistiques sur les motifs d'ajout ou de suppression des données
  3. Une procédure de suivi des prospects :

    • planifie les interactions avec les prospects
    • a pour but de convertir les prospects en clients
    • gère les relations des prospects avec les fournisseurs
  4. Le CRM est un outil de la relation client :

    • qui permet de centraliser l'information
    • qui nécessite l'utilisation d'un tableur pour évaluer les résultats de la prospection
    • qui facilite le travail des comptables
  5. Les indicateurs de performance pour mesurer la prospection :

    • sont insérés dans les plannings de suivi de la prospection
    • peuvent être qualitatifs et quantitatifs
    • donnent des pistes d'amélioration pour les prochaines prospections