Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Fixer des objectifs aux téléacteurs :
En tant que chef d'équipe, le superviseur détermine les plannings de ses collaborateurs et fixe les objectifs individuels et collectifs à atteindre.
Pour superviser son équipe, le manageur utilise les techniques suivantes :
L'écoute active est une technique utilisée dans la découverte des besoins du client dans un entretien de vente.
Un bon objectif est :
Les objectifs doivent être SMART.
Les KPIs dans le tableau de bord d'un superviseur sont :
D'autres indicateurs peuvent être intégrés dans un tableau de bord comme le taux de décrochés, le taux de qualité de service, la DMC, la DMT.
Les facteurs de motivation pour les téléacteurs sont :
Un système de rémunération motivant, des conditions de travail agréables doivent compenser le manque d'évolution possible (superviseur) et une certaine routine et pénibilité du travail.
Un bon système de rémunération :
Les CLEFS d'un bon système de rémunération sont : Compétitif, Lisible, Équitable, Flexible, Stimulant.
Le calcul de la rémunération net d'un téléacteur est :
Le brut se compose d'un montant fixe et d'un montant variable. On déduit les cotisations salariales pour obtenir le salaire net.
Un challenge est :
Le challenge est une opération de stimulation individuelle ou collective. Contrairement au concours, son objectif n'est pas de mettre en compétition les participants et récompenser le meilleur d'entre eux, mais d'inciter chacun à se surpasser. Il favorise l'esprit d'équipe et l'entraide.
Lors d'un séminaire, organiser un saut à l'élastique pour l'ensemble de l'équipe de téléacteurs s'apparente à :
L'incentive consiste à organiser des événements extérieurs à l'entreprise pour l'ensemble des collaborateurs afin de partager des moments forts en émotion, créer des souvenirs communs, fédérer.
Pour lutter contre le turn-over, le manageur doit :
Les managers sont de plus en plus sensibles au climat social et au niveau de satisfaction des collaborateurs. Des indicateurs de performance du management et des ressources humaines sont suivis : nombre de réunions d'équipe formalisées, nombre de double-écoutes par conseillers, taux d'absentéisme, etc.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.