Certaines questions admettent plusieurs réponses.
La part du e-commerce en France est de l'ordre de :
Le e-commerce est loin d'être majoritaire, mais sa croissance est forte.
Laisser le choix aux clients d'utiliser un canal de distribution réel ou virtuel s'appelle :
Le multicanal est l'utilisation de plusieurs canaux de distribution séparés, physiques et digitaux.
L'omnicanal permet au client :
L'omnicanal permet aux clients de passer d'un canal à l'autre sans difficulté au cours de leur processus d'achat.
« L'omnicanal doit garantir au client un parcours "sans coutures" » signifie :
Un parcours « sans coutures » est un parcours où le client peut passer sans problème d'un canal à l'autre, voire utiliser deux canaux en même temps, par exemple son smartphone en magasin.
L'expérience client :
C'est le ressenti du client lors de son expérience d'achat. Elle comprend l'expérience d'achat et l'expérience utilisateur.
La mesure de la satisfaction client se fait par :
Le CSAT est le score de satisfaction client.
L'omnicanal nécessite un investissement important :
L'omnicanal permet d'économiser du personnel puisqu'une partie du parcours d'achat est réalisée en automatique. Il ne nécessite pas d'investissement en recherche-développement car l'ensemble est sous-traité à des sociétés spécialisées.
La multiplication des livraisons à domicile impacte :
Il augmente le prix payé par le client avec les frais de livraison, les risques climatiques, car ce sont de nombreuses petites livraisons et les coûts d'emballage individualisé des produits.
« Sans coutures » signifie :
Lors de son parcours d'achat, le client peut alterner internet et magasin physique sans être interrompu.
La part du e-commerce est la plus forte dans le secteur :
La part du e-commerce dans le tourisme est d'environ de 40 à 50 %.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
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Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.