Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Sur un réseau social d'entreprise, il faut savoir parler :
On peut parler de tout mais il faut s'adresser à une personne pour qu'elle se sente concernée.
Le style éditorial :
La façon de s'exprimer sur les réseaux sociaux est différente selon les réseaux.
La personne chargée de gérer les réseaux sociaux dans le cadre d'une entreprise s'appelle :
Le community manager est chargé d'animer les réseaux sociaux de l'entreprise.
La personne qui gère les réseaux sociaux de l'entreprise est chargée de :
Le community manager s'occupe de toutes ces tâches.
La démarche AIDA peut être utilisée lorsque l'on crée du contenu sur les réseaux sociaux.
La démarche AIDA est tout à fait appropriée lorsque l'on communique sur les réseaux sociaux.
Sur les réseaux sociaux, le dernier A de AIDA, qui signifie action, peut être réalisé par :
On peut pousser à l'action avec un CTA, « call to action ».
Le nombre de personnes qui ont vu apparaître une publication de votre réseau social à l'écran s'appelle :
L'audience correspond au nombre de personnes qui suivent vos réseaux, c'est-à-dire votre communauté. L'impression est le nombre de fois où votre publication est apparue sur écran.
Si un individu a vu plusieurs fois votre publication, il y a :
L'impression est le nombre d'affichages du message. Un même individu peut avoir vu plusieurs impressions du même message.
L'engagement mesure :
L'engagement mesure l'interaction avec une publication : nombre de like, partages, commentaires et abonnements, etc.
La portée virale mesure le nombre de personnes :
Il s'agit du nombre de personnes ayant vu la publication à la suite d'une interaction d'un ami. La portée comprend donc la portée virale et la portée non virale, c'est-à-dire la portée initiale du message.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.