Certaines questions admettent plusieurs réponses.
La démarche commerciale sur les réseaux sociaux s'appelle :
On lui donne le nom de social selling, c'est-à-dire vente sur les réseaux sociaux.
On peut vendre directement sur les réseaux sociaux.
On ne peut pas vendre directement sur les réseaux sociaux, mais ils permettent d'amener les internautes sur le site de l'entreprise, qui pourra alors faire des ventes.
Les professionnels, comme les particuliers, vont sur les réseaux sociaux lorsqu'ils envisagent d'acheter un produit.
Probablement plus encore que les particuliers, car l'enjeu d'un achat professionnel est souvent important pour son décideur.
Le social selling consiste :
Le social selling passe essentiellement par le marketing de contenu.
Un bon article social selling pour un fabricant de vélos peut être :
La philosophie est de se positionner comme un conseiller compétent dans son domaine et de véhiculer son expertise.
Le réseau Viadeo :
C'est un réseau français centré sur le recrutement.
Sur les réseaux sociaux, les contenus publiés par une entreprise qui fonctionne en BtoB doivent :
Seul la première réponse n'est pas dans l'esprit du social selling.
Un livre blanc est :
C'est un livre essentiel pour qui veut acheter un produit et qui est distribué gratuitement, à condition de fournir ses coordonnées pour devenir un lead.
Lorsque vous organisez un webinar, vous mettez en place une réunion :
Un webinar est une réunion en ligne, organisée par une entreprise à destination de professionnels intéressés par les produits qu'elle vend pour essayer de les transformer en acheteurs.
Le sigle SSI renvoie à :
C'est un outil de mesure de l'efficacité du social selling sur LinkedIn, proposé par le réseau lui-même.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.