Certaines questions admettent plusieurs réponses.
La création d'un site internet doit au préalable faire l'objet :
Il n'y a pas besoin de demande administrative, et la plupart des sites ne font pas l'objet d'un appel d'offres.
Un site vitrine permet :
Le site vitrine présente l'entreprise, ses activités, ses produits, sa situation, les informations de contact, etc.
Un site corporate permet :
Le site corporate est destiné aux investisseurs mais également au grand public, aux chercheurs d'emploi, etc. Il est plus large que le site vitrine.
Un site marchand permet :
Un site marchand a pour vocation de vendre des produits directement en ligne, même s'il présente souvent l'entreprise et ses activités.
Le nom de domaine de la fédération française de football, fff.fr :
C'est un nom de domaine distinctif puisque c'est le nom de la fédération, mais c'est également un nom de domaine générique sur le football.
Un hébergeur est :
Un hébergeur stocke votre site sur un ordinateur en ligne allumé en permanence pour qu'il soit toujours accessible. Il assure également un certain nombre de services, notamment la sécurité du site.
Une bonne arborescence de site permet :
L'arborescence du site est importante. Elle schématise la structure du site et permet aux internautes et aux moteurs de recherche de circuler facilement.
Le maillage d'un site :
Le maillage d'un site est l'ensemble des liens internes entre les pages. Il permet aux moteurs de recherche et aux internautes de circuler plus facilement.
Un site internet peut être organisé :
Un site internet peut indifféremment être organisé en pages ou en articles. Il est même possible d'avoir un blog à l'intérieur d'un site classique.
Animer un site, c'est par exemple :
Le changement des équipes éditoriales ne fait pas partie de l'animation du site.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.