Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Un lead est :
Un lead est un contact que l'on vient d'obtenir et qui n'a pas encore été démarché, soit sur internet, soit en direct.
Le lead nurturing :
Le nurturing consiste à alimenter un lead (proposition d'inscription à une newsletter, proposition de livre blanc, etc.). L'objectif est de faire monter son score.
Sur un site internet de vente, une promotion automatique peut être faite à partir :
Les possibilités d'offres promotionnelles sont très nombreuses en fonction des produits, des clients et même du fournisseur ou du transporteur.
Un code promotion est généré automatiquement par le site internet lorsque :
Donner un code promotionnel suppose que tous les clients ne l'ont pas. L'édition du code promotionnel dépend donc des clients.
Une vente croisée est une vente :
C'est une vente avec un autre produit associé, généralement complémentaire.
Un smart shopper :
C'est un client qui recherche des promotions sur les différents sites, et pour qui la réduction de prix est un critère d'achat très important. C'est un client volatile et difficile à fidéliser.
Les avis certifiés en ligne sont :
La consultation quasi systématique des avis et leur poids important dans la phase d'évaluation et de décision du client, rend nécessaire l'installation d'un module d'avis. La certification de ces avis est un avantage concurrentiel. L'augmentation des taux de clics contribue à l'amélioration du référencement.
Avoir des avis certifiés :
La certification des plateformes spécialisées dans les avis est une garantie pour les internautes de la réalité de l'existence des clients. Il n'y a pas nécessairement conformité avec la norme NF Z74-501.
Le marketing automation :
Il permet d'améliorer la productivité et l'efficacité des actions de marketing par l'automatisation des actions répétitives, améliorant la conversion et la fidélisation des clients.
Le retargeting :
C'est un traitement totalement automatique qui consiste à proposer un produit consulté par e-mail, newsletter et, le plus souvent, par display.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.