Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Une FAQ :
Une FAQ est une foire aux questions avec la réponse publiée par l'entreprise sur son site internet.
Le terme FAQ est l'acronyme anglais de :
Ce sont les questions les plus fréquemment posées par les internautes.
Une FAQ n'est pas un forum, car les réponses sont rédigées par l'entreprise. En revanche, la FAQ doit faire attention au référencement si l'entreprise veut que les gens trouvent les réponses aux questions.
Un tunnel de paiement est :
C'est la succession de pages lors d'un paiement sur un site. Comme le tunnel de conversion, à chaque étape un certain nombre de clients potentiels abandonnent.
L'étape où l'on constate le plus grand taux d'abandon de paniers est :
Le tunnel de paiement constitue l'étape où le taux d'abandon de panier est le plus important (entre 70 % et 80 %).
3D Secure est un système :
Ce système a été inventé pour éviter les fraudes de type CNP (Card No Present), c'est-à-dire les paiements frauduleux par carte bancaire sans présence réelle de la carte (numéros de carte volés par exemple).
PayPal est un système :
PayPal est un système de paiement via leur site internet, avec soumission d'un identifiant et d'un mot de passe.
Pour sécuriser les échanges sur mon site internet, j'utilise le protocole de communication :
Le sigle « http » signifie « HyperText Transfer Protocol » et « https » veut dire « HyperText Transfer Protocol Secure ». Pour vérifier si un site est sûr, son URL doit comporter https, la mention « sécurisé » et le pictogramme d'un cadenas.
Pour lutter contre les techniques de crackage des mots de passe toujours plus évoluées, un mot de passe fort se compose de :
Aujourd'hui, si on se limite à huit caractères, il faut rajouter des majuscules et des caractères spéciaux ou chiffres.
« jaimebienlesfraisestagada » est un meilleur mot de passe que « Dupont1! » :
Ce type de mot de passe, assez peu utilisé, a deux vertus : il est difficilement craquable et facilement mémorisable.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.