Cochez la bonne réponse.
La vente omnicanale, c'est :
Qu'est-ce qu'une livraison en point relais ?
Comment fonctionne le « Click and Collect » ?
Quel est l'avantage principal du « Click and Collect » pour le client ?
Quel est l'avantage principal du « Click and Collect » pour le magasin ?
Quel est le rôle des réseaux sociaux dans la vente omnicanale ?
Comment fonctionne la e-réservation (« Click and Reserve ») ?
Dans l'environnement omnicanal, comment peut-on caractériser la relation entre Internet et le magasin ?
Comment appelle-t-on les clients qui achètent grâce à leur téléphone portable ?
Quel est le rôle principal du vendeur en magasin dans la vente omnicanale ?
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.