Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Les animations commerciales…
L'animation commerciale est une stratégie « pull ».
C'est une stratégie « push », qui consiste à pousser le produit vers les clients.
Pour l'élaboration de tracts/flyers…
Il est interdit d'imprimer un texte noir sur fond blanc et d'associer les couleurs bleues, blanc et rouge; la distribution est interdite aux usagers de la route en circulation.
Les loteries publicitaires sont toujours illicites.
Elles sont licites sauf si elles sont déloyales.
L'organisme en charge de l'autorisation de diffusion de musique dans un point de vente est…
Le rétroplanning est un calendrier prévisionnel élaboré en partant de la date à laquelle le travail doit être effectué.
Le BOGOF propose…
Buy one get one free.
L'expérience sensorielle est au cœur des animations commerciales car elle…
Mener une veille concurrentielle avant d'organiser une animation permet…
Le seuil de rentabilité d'une animation est égal aux coûts fixes divisés par le taux de marge sur coût variable.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.