Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Pourquoi un prospect se rend-il sur le site web d'une entreprise ?
Les principales raisons qui poussent un prospect (qui n'est pas encore client !) à se rendre sur le site d'une entreprise sont l'obtention d'informations sur les produits, la réalisation d'un achat en ligne en self-service, la comparaison des chiffres, des offres et l'obtention de devis en ligne.
Une entreprise prête rapidement assistance à un prospect qui communique via le site web :
L'entreprise propose une assistance par web tchat avec un agent disponible. L'internaute doit remplir quelques champs nécessaires pour le CRM et peut poser des questions.
L'agent, qui reçoit sur son poste une notification d'un prospect, peut-il avoir accès aux précédents échanges ?
Du côté du poste agent, quand un internaute demande de l'assistance, l'agent reçoit une notification indiquant qu'un internaute s'est manifesté. Il peut consulter les échanges précédents qui ont été notés.
L'agent qui reçoit sur son poste une demande d'assistance :
L'agent suit les pages et les produits consultés par le prospect internaute en temps réel. Il fournit une réponse rapide et adaptée aux besoins de l'internaute par écrit. Il peut proposer des produits complémentaires pour augmenter le panier moyen.
Quand le client reprend contact via un formulaire de contact, est-ce de la communication entrante ?
Quand le client reprend contact via le formulaire de contact, l'agent suit le parcours client complet, peut répondre par e-mail, par tchat ou passer un appel et proposer un devis. Il peut finaliser et clôturer la demande de l'internaute.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.