Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Le métier de téléprospecteur :
Laurent a 48 ans et avait 22 années d'expérience dans la restauration avant de devenir téléprospecteur pour la société Argel.
Le téléprospecteur est un téléacteur dont la mission principale est la prospection téléphonique. Il travaille en équipe selon un planning prédéfini qui respecte la réglementation du travail en termes d'horaires.
Parmi les qualités d'un téléprospecteur on retrouve :
Le téléacteur doit être capable de travailler en équipe. Le non-verbal étant essentiel, il doit pouvoir transmettre au prospect ou client sa bonne humeur lors de l'appel afin de faciliter la relation.
L'objectif principal du téléprospecteur chez Argel est :
Le téléprospecteur est un téléacteur qui a pour rôle de contacter des prospects afin qu'ils passent une première commande et deviennent ainsi clients de l'entreprise. Il en profitera pour enrichir et qualifier son fichier à partir des informations collectées.
La rémunération d'un téléprospecteur :
La rémunération est liée au contrat de travail et ne peut être inférieure au SMIC. Laurent dit qu'il gagne convenablement sa vie, ce qui est non négligeable.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.