Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Les superviseurs en centre d'appel :
Le rapport est de 2 000 superviseurs pour 30 000 téléconseillers soit un rapport de 1 pour 15. Avec le développement du nombre de centres d'appel, les superviseurs sont recherchés.
Le superviseur a parmi ses rôles :
Le superviseur écoute les appels de ses conseillers de façon à les aider à améliorer leur pratique et leurs performances.
Pour que les objectifs soient atteints par ses conseillers, le superviseur doit :
Afin d'animer son équipe, le superviseur doit être au plus près de son équipe, sur le terrain et se montrer disponible.
Parmi les compétences professionnelles du superviseur, on retrouve :
Le superviseur doit avoir des compétences managériales, mais également des compétences commerciales et organisationnelles.
Être superviseur :
Le métier de superviseur est une étape au cours d'une carrière en centre de relation client : il y a des missions et des compétences propres qui y sont rattachées.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.