Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Aujourd'hui, avec le digital, le consommateur est beaucoup plus :
Le consommateur est plus connecté, informé et indépendant.
D'après vous, le pourcentage de consommateurs qui utilisent internet dans leur parcours d'achat est plus proche de :
Le pourcentage est proche de 50 %.
Le consommateur omnicanal est un consommateur qui achète :
La distribution omnicanale permet au client de changer de canal à son gré tout au long de son parcours d'achat.
Par rapport au consommateur qui fait ses achats soit sur internet, soit en magasin, le consommateur omnicanal achète :
Les études montrent que le consommateur omnicanal achète plus que le consommateur traditionnel.
Une expérience client est satisfaisante lorsque son parcours d'achat est :
L'omnicanal suppose un parcours client technologiquement parfait (on dit parcours « sans coutures »). Il suppose également une relation humaine de qualité (personnalisation).
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.