Certaines questions admettent plusieurs réponses.
En communication digitale, le terme de « content » signifie :
« Content » signifie contenu. Il s'agit de textes, photos, vidéos diffusés sur les sites, les blogs et les réseaux sociaux.
La stratégie de communication qui consiste à parler de la marque et de son histoire s'appelle :
Le brand content est centré sur la marque et son histoire. C'est le plus souvent du storytelling.
Le « content marketing » a comme objectif :
Le marketing de contenu a comme objectif de créer des contenus pour transformer des prospects en clients.
Un community manager :
Le community manager anime la communauté des clients de la marque sur tous les supports de web marketing, contrairement au social media manager qui travaille uniquement sur les réseaux sociaux de l'entreprise.
Le marketing d'influence consiste à :
Il s'agit d'utiliser des influenceurs, c'est-à-dire des personnes qui sont suivies par un grand nombre d'internautes sur les réseaux sociaux. On utilise leur réputation pour promouvoir sa marque et ses produits.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.