Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Dans l'activité commerciale, une veille peut être :
La veille concerne au minimum ces trois domaines.
Dans la veille, les informations les plus intéressantes sont celles qui concernent :
La veille porte essentiellement sur ce qui se passe aujourd'hui et ce qui se passera demain.
Veiller sur l'e-réputation de l'entreprise consiste à surveiller :
La veille e-réputation concerne tout ce qui se dit de l'entreprise sur le web. Ce qui se dit des concurrents fait partie de la veille concurrentielle.
Une alerte Google :
Contrairement à la recherche Google, l'alerte Google permet d'être averti des nouvelles parutions sur une thématique donnée. Elle se fait simplement sur le site google.fr/alerts.
Un agrégateur de flux :
Un agrégateur de flux est une application qui permet de collecter des flux d'information sur le web en fonction de thématiques ou de mots-clés.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.