Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Google Analytics :
L'extension est gratuite sur PrestaShop et représente plus de 80 % de part de marché.
Google Analytics donne des informations sur :
Dans Google Analytics, il convient de configurer les « vues de rapport » de « propriété » (site web ou application) afin par exemple que toutes les adresses IP internes ne soient pas comptabilisées comme des visites.
Google Analytics permet de connaître :
Cet outil permet de tout connaître de l'audience d'un site, fournit des statistiques sur le comportement de l'internaute sur le site, et sur le tunnel de conversion.
Les tableaux de bord de Google Analytics donnent les KPIs suivants :
Le taux d'appels est un indicateur de performance pour un centre de relation client.
Google Analytics donne des informations permettant de prendre des décisions en matière de :
L'analyse des différents tableaux de bord fournis par Google Analytics permet au responsable marketing d'avoir des informations sur les caractéristiques, le profil de ses clients, leurs canaux préférentiels de communication, les pages consultées et celles génératrices d'abandon, et autres informations clés pour sa stratégie digitale.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.