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1. Au sein de l'équipe de bionettoyage, chaque fonction est définie, le travail d'équipe est établi pour lutter contre les infections associées aux soins.
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2. Le responsable de l'équipe de bionettoyage n'est pas chargé de réaliser les plannings d'entretien. Il contrôle le travail de l'équipe.
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3. Le référent hygiène est le garant des bonnes pratiques d'hygiène. Il établit les protocoles avec le responsable d'équipe.
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4. L'aide-soignant ne réalise pas l'entretien des matériels de soins. Son intervention se limite à l'entretien de l'environnement immédiat de la personne.
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5. Le travail de l'équipe de bionettoyage, au-delà de la propreté hygiénique, permet également le bien-être et le confort des personnels et des patients.
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6. L'agent des services hospitaliers fait partie d'une équipe pluriprofessionnelle chargée de la propreté et de l'hygiène des locaux. Il permet de limiter les IAS en réalisant un travail d'entretien rigoureux.
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7. Le plan blanc est mis en place à l'hôpital. Le management directif est mis en place car le manager impose une cadence de travail, utile dans des situations d'urgence.
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8. Le récepteur doit s'exprimer le plus simplement possible de façon claire et précise, sans empiéter sur le temps de parole des autres membres de l'équipe avec un langage accessible.
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9. La gestion des conflits peut aider à augmenter la productivité de l'équipe et à améliorer l'ambiance au travail.